Merci

à tous nos donateurs
Année après année, la Fondation peut compter sur le soutien de précieux partenaires, commanditaires et généreux donateurs sans qui, Carrefour pour Elle ne pourrait offrir des services essentiels aux femmes victimes de violence conjugale et à leurs enfants. Nous souhaitons leur témoigner notre reconnaissance pour leur générosité et leur implication dans le cadre des activités de la Fondation.

Bien-être au féminin 2021

Merci à nos commanditaires et à nos partenaires d’affaires qui contribuent au rayonnement de la Fondation en offrant des biens ou une partie de leurs services gratuitement.

Événement présenté par Desjardins

Présidence d’honneur Sandoz

Commanditaires associés

Commanditaires amis (BEF)
Partenaires (BEF)
Partenaires (Tirage)
LES ACTIVITÉS ORGANISÉES PAR DES TIERS
Merci à tous les individus et organisations qui ont mis sur pied des activités de levées de fonds au profit de la Fondation Carrefour pour Elle. Votre implication est essentielle à la poursuite de nos activités.

Alexandra Larouche, conférencière . Anik Desjardins . Boutique Kiffé . Humago . Les Super recycleurs . Les Demois’Ailes . Penderie Ana . Sriiz, par Alain Lachance, créateur d’expériences . Valérie Vachon . Eve Baillargeon et Sophie Thibaudeau, massothérapeutes, Centre Kinésia . À tous ceux et celles qui ont souligné leur anniversaire par le biais d’une campagne Facebook.

MERCI À NOS GRANDS DONATEURS

Fidelity Investments Canada

Fondation Famille Benoit

Franz, Adena

Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

Œuvres Régis-Vernet, Sœurs de la Présentation de Marie

Pennee, Marc-Stéphane

Pharmaprix

Sœurs des Saints Noms de Jésus et de Marie

Solutions Consortech Inc.

Syndicat de l’enseignement de Champlain

Aux donateurs amis de la Fondation

Beaulieu, Mélanie

Daigneault, Guy

Filles du Cœur de Marie

Fondation J.B.J. Fortin

Gestion Immobilière L. Maurice

LaForge, Denise

Pères Prémontrés de Saint-Constant

Sœurs Grises de Montréal

Rayonnart

Vers l’indépendance financière (Nathalie Bourque)

Merci

à toutes les entreprises, associations, syndicats, fondations et communautés religieuses qui nous versent annuellement des dons importants;

à tous les individus qui personnellement ou par le biais de leur milieu de travail adoptent notre cause et organisent des activités de collectes de fonds;

à nos partenaires pour leur contribution en biens et services dans les activités de levée de fonds de la Fondation;

à tous les individus qui par leur don, quel qu’il soit, font une réelle différence;

à nos fidèles donateurs qui adhèrent à notre programme de dons mensuels;

aux élus du territoire qui nous offrent leur soutien financier;

à nos anges bénévoles qui font généreusement don de leur temps, vous êtes indispensables.

À PROPOS   |   DONNEZ   |   IMPLIQUEZ-VOUS   |   ACTIVITÉS   |   CONTACT