ensemble

enrayons la violence conjugale
ORGANISEZ UNE ACTIVITÉ DE FINANCEMENT
Organisez votre propre événement au profit des femmes et des enfants hébergés à Carrefour pour Elle. Vente de garage, événement sportif, concert, vente aux enchères, repas-bénéfice, défilé de mode, foire, marché de Noël : toutes les idées sont bonnes. Contactez-nous pour soumettre votre projet!
BÉNÉVOLAT
Vous aimeriez offrir de votre temps à la Fondation Carrefour pour Elle?
Nous serions heureux de pouvoir compter sur vous! La Fondation est constamment à la recherche de :
Membres de comités (communications, événement et autofinancement)
Bénévoles aux tâches administratives (secrétariat ou entrée de données)
Bénévoles pour aider lors d’événements
Membres du conseil d’administration

Pour faire partie de notre équipe de bénévoles, communiquez avec Marie-Josée Laflamme, directrice de la Fondation, au 450 651-5810.

Vous n’avez pas beaucoup de temps à offrir? Assistez plutôt à l’une de nos activités de financement. En plus de contribuer à une noble cause, nous vous garantissons plaisir et divertissement!

À PROPOS   |   DONNEZ   |   IMPLIQUEZ-VOUS   |   ACTIVITÉS   |   CONTACT