ÉVÉNEMENT BIEN-ÊTRE AU FÉMININ – ÉDITION 2019
Sous la présidence d’honneur de Mme Johanne Guertin, Présidente de Constructions Bâtiments Québec, la troisième édition de l’événement Bien-Être au Féminin de la Fondation Carrefour pour Elle s’est tenue le 27 avril dernier au Collège Trinité de Saint-Bruno de Montarville.

Merci à Chan Tep pour l’animation, ainsi qu’à nos conférenciers Geneviève Everell, Marianne St-Gelais, Nathalie Regimbal et Jean-Marie Lapointe!

Sur la photo de présentation du chèque : Karine Rouleau (bénévole et comité de l’organisation), Hélène St Jacques (directrice de la Fondation), Carole Lessard (présidente du C.A.), Johanne Guertin (présidente de BEF), Marlène Poirier (directrice du Carrefour) et Valérie Ménard (membre du C.A. et comité de l’organisation).

À PROPOS   |   DONNEZ   |   IMPLIQUEZ-VOUS   |   ACTIVITÉS   |   CONTACT