ÉDITION 2017

Mettant en vedette des conférenciers de renom tels que Dre Marie-France Marin, Rose-Marie Charest, Alexandre Taillefer, le duo Caroline et Jeff de Ludique et animé avec brio par nulle autre que, Geneviève Gagnon (Cours Toutoune), l’évènement gratuit a accueilli plus de 250 personnes et réunissait plusieurs partenaires corporatifs.  Les partenaires majeurs de l’évènement sont Constructions Bâtiments Québec, les Caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal et Groupe Lalonde Doyon.

Sincères remerciements également à Desjardins Ménard et associés, BCF Avocat d’affaires, Lucienne Lalonde (Royale Lepage), Desjardins Gestion du patrimoine (équipe Anik Armand), Le groupe Cotran, le Centre Financier aux Entreprises Desjardins, Intact Assurances, BFL Canada, Martin Tremblay, Louis Graton, Catryn Pinard de Nationex, Toitures Couture, Groupe Jean Coutu, et les Pavages Chenail.

Nous désirons également souligner la contribution des commanditaires amis de la Fondation : Pardeux E-leaning,  Séma-Media-sonorisation, Pascale Lecomte-photographe et Claudia Baillargeon de Web-Diffusion.

Une trentaine d’exposants étaient présents pour promouvoir leurs biens et services, mais aussi pour offrir baumes et gâteries aux participants.  L’encan silencieux spontané des exposants a permis de recueillir un montant de 1 510 $.

Muthins, Que de bouchées, Las Olas Traiteur, Four o’Clock et Amaro ont gracieusement offert les repas de la journée.

La journée s’est terminée par le tirage annuel de la Fondation. Les gagnants se sont partagé plus de  7 750 $ en prix dont un crédit voyage De Voyage Regence  d’une valeur de 5 000 $, un forfait weekend à l’Auberge Godefroy d’une valeur de 1 250 $, un forfait weekend à l’Auberge du Lac à l’eau Claire d’une valeur de 1 000 $, un abonnement à Cardio plein-air d’une valeur de 300$ et une montre Fitbit d’une valeur de 195 $.

Félicitations aux gagnants :
1er prix : Crédit voyage de 5 000 $ M. Daniel Aitken, billet # 0031
2e prix : Forfait weekend Auberge Godefroy M. Nicolas Beaudoin, billet # 0585
3e prix : Forfait weekend Lac à l’eau Claire M. Frédéric Sylvestre, billet # 1389
4e prix : Abonnement Cardio Plein Air Mme Anne-Marie Lauterberg billet #2469
5e prix : Montre Fitbit M. Robert Turgeon billet # 0354

La Fondation Carrefour pour Elle tient à remercier chaleureusement tous les artisans de cette réussite, soit les partenaires corporatifs, les exposants, les participants, les donateurs, sans oublier les précieux bénévoles!

À PROPOS   |   DONNEZ   |   IMPLIQUEZ-VOUS   |   ACTIVITÉS   |   CONTACT