COCKTAIL 2017 DE LA FONDATION
78 775$ pour venir en aide aux femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants!
Sous la présidence d’honneur de Mme Valérie Bourget et M. Mario Brin, le Cocktail Gourmet annuel de la Fondation Carrefour pour Elle tenu le 19 octobre dernier a été couronné de succès et a permis de recueillir un bénéfice de plus de 78 775 $. Cette soirée mémorable a également permis aux convives de s’amuser avec notre nouvel encan numérique interactif.
Mettant en vedette la talentueuse chanteuse Brigitte Boisjoli et ses musiciens et animé avec brio par Isabelle Racicot, animatrice de télévision et radio de renom, l’évènement festif accueillait plus de 200 convives à l’Espace Rive-Sud de La Prairie et réunissait plusieurs partenaires corporatifs, dont Équipement Boni, Groupe Jean Coutu, l’Association des pilotes d’Air Transat, la Ville de Longueuil, GDI Services aux immeubles, SOGECOR, Groupe Régis Côté, Auropharma, Pro Doc, AstraZeneca Canada, Cascades, Clinique Médicale Racicot de Boucherville.

Nous désirons également souligner la contribution des commanditaires amis de la Fondation : Magalie Alcindor de Les Aliments Johnvince  pour le délicieux bar à bonbons, Nathalie Lessard pour le visuel,  Groupe Séma Média pour la sonorisation, Alexandre Mailloux Théberge pour le vidéo témoignage et les photos de la soirée, ainsi que  la boutique Ce que femme veut, pour n’en nommer que quelques-uns!

La Fondation Carrefour pour Elle tient à remercier chaleureusement tous les artisans de cette réussite, soit les partenaires corporatifs, les commanditaires, les participants, les donataires, sans oublier les précieux bénévoles!

À PROPOS   |   DONNEZ   |   IMPLIQUEZ-VOUS   |   ACTIVITÉS   |   CONTACT