ensemble

enrayons la violence conjugale
OÙ VONT VOS DONS
Chaque dollar est immédiatement transformé en action concrète à Carrefour pour Elle.
Depuis 33 ans, la Fondation a remis 3 375 986$ à la maison d’hébergement.
À tous, nous disons MERCI!
Intervention et animation auprès des enfants
Suivis individuels et de groupe auprès des femmes ex-hébergées et non hébergées
Concertation, sensibilisation et prévention de la violence dans les relations amoureuses
COMMENT FAIRE UN DON
Numéro d’enregistrement d’organisme de charité : 14152 8620 RR0001

De plus, chaque année, à l’occasion des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes, la Fondation fait campagne dans la région de Longueuil.
IDÉES ORIGINALES POUR DONNER

Accomplissez une réalisation sportive pour amasser des dons au nom de la Fondation

Faites un don à la mémoire d'un défunt

Engagez-vous dans un programme de dons mensuels

Offrez un leg testamentaire ou une police d'assurance

Demandez à vos proches de faire un don comme cadeau lors de votre anniversaire

Proposez aux invités de votre mariage de faire un don au lieu d'un cadeau

Préparez vous-même votre lunch du midi et offrez les économies réalisées à la Fondation

Organisez une vente de garage dont les profits vont à la Fondation

Déposez votre monnaie dans un récipient et versez le montant accumulé à la Fondation

Aux fêtes, offrez à vos invités de faire un don à la Fondation plutôt qu'un cadeau d'hôte

MERCI À NOS DONATEURS!

Fondation Stéphan Crétier / Fondation Véromika / Fondation JA Desèves / Industrielle Alliance Valeurs Mobilières / Marc-Stéphanne Pennee / Teva Canada Inc / Pratt & Whitney Canada / Ville de Longueuil / Fondation Laure Gaudreault / Fondation Canadienne des femmes / EMKAY Canada / Congrégation des filles de la Providence / Church of St-Clare / South Shore Chinese Alliance / Syndicat des professionnels en Soins de Montérégie-Centre / Gestion Beaurival / Blain / Joyal / Charbonneau S.E.N.C.R.L. et Paysagiste Rugal.

À PROPOS   |   DONNEZ   |   IMPLIQUEZ-VOUS   |   ACTIVITÉS   |   CONTACT